750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
16 avril 2010

Partenariat Alapage.com

A mon tour de me faire gâter par mon partenaire Alapage,

j'ai reçu deux magnifiques livres de cuisine.



gateaux_Mamie
un clic sur la photo pour la voir en plus grand


Gâteaux de Mamie
Les recettes d'Amandine

Photographies de Akiko Ida
Éditions Marabout

et


biscuits_sabl_s



Biscuits, sablés, cookies, la bible des tous petits gâteaux

Martha Stewart
Éditions Marabout

Et comme promis à Nathaniel par mail voici ma première réalisation et surtout une portion pour lui pour le remercier.


Nathaniel

La recette dans les prochains jours, promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas ce site mais ,<br /> je vais aller y faire un tour.<br /> bonne journée
M
Tu vas t'éclater avec celui de Martha Stewart : il est génial ! J'espère que tu vas bien : bises !!!!!
A
Merci pour l'échange,mdr,gros bisous!
H
Ah je connais les deux ... et je les aime tous les deux ! Tu as de bons moments de pâtisserie en perspective ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
P
Eh bien, dis moi, on peut s'attendre à moultes superbes créations avec ça !<br /> Pour ce qui est d'inverser pour aller à Lourdes, sais pas si ça marche, essaie, tu me diras hi hi<br /> Biz et excellent dimanche
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité