750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
21 mars 2010

Fajitas

Jan adore les crêpes, pour changer des sucrées, j'ai préparé des fajitas...

Ingrédients :

2 escalopes de poulet,
3 tranches de filet de porc,
1 gros oignon,
1 poivron vert,
huile d'olive et beurre salé,
1 bocal de sauce tomate épicé,
1 c à soupe de concentré de tomate,
salade, gruyère râpé, tomates cerise, kiwi,
crêpes.



fajitas1



Pour pouvoir couper finement la viande la mettre au congélateur 1 heure.

Émincer l'oignon, éplucher et couper en lanière le poivron.

Faire chauffer l'huile d'olive et le beurre, faire revenir la viande avec l'oignon et le poivron, bien laisser colorer,
ajouter la sauce tomate et le concentré, laisser mijoter à découvert, tout le liquide doit s'évaporer.




fajitas2


Préparer d'avance les crêpes, il suffira de les réchauffer 20 secondes au micro onde puissance maxi.

Déposer sur chaque crêpe, une grosse cuillère de viande, ajouter le gruyère, la salade et les rondelles de tomate.

Rouler et décorer avec des rondelles de kiwi et de tomate.


fajitas3


Vite à table, Jan a très faim !!!

Servir avec une salade composée.


Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée !!<br /> ça fait longtemps<br /> que je n'y ai pas pensé<br /> à bientôt
S
Ouh, alors ça, c'est complètement pour moi !! J'adore les fajitas...
C
C'est une recette de fajitas vraiment originale avec la déco de kiwi, ça doit être bien bon! Bonne soirée! Bises!
T
j'arrive ...pour la dégustation..!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> gros bisous à tous
C
nous en avons mangé ce soir , a la viande haché au curry , c'est trop bon , bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité