750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 mars 2010

Yaourts aux marshmallows

Jan avait craqué pour le paquet de marshmallows, à cause des petits yeux qu'il trouvait trop mignon,

j'ai dit qu'il pouvait le prendre à condition que nous fassions quelque chose avec,

et qu'il n'était pas question que le paquet finisse juste dans son ventre.

Comme ce petit Monsieur n'aime pas trop les yaourts...

une bonne idée, et cela à bien marché, Jan s'est régalé !!!



Ingrédients :

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé,

1 paquet de marshmallows tricolore.

ymarsh1

Trier les bonbons, compter 5 bonbons par yaourt.

Dans 3 bols (il y a 3 couleurs dans le paquet), mettre les marshmallows,

il y avait 15 roses, 10 verts et 10 blancs.

Mesurer 1 pot de lait, et partager dans les bols, en mettre un peu plus dans les roses.

Faire chauffer chaque bol dans le micro onde 40 secondes à puissance maximale.

C'est amusant car les bonbons gonflent.

Mélanger avec une cuillère, puis fouetter pour obtenir une mousse bien lisse.

Laisser tiédir.

ymarsh2

Dans un pichet mélanger le yaourt, le lait concentré le lait en poudre et 5 pot de lait.

Prendre le mixer plongeant si comme moi vous avez des soucis de santé.

Remplir un pot de ce liquide, cela vous donnera le yaourt pour la prochaine tournée.

Verser 2 pots de lait dans le bol vert et blanc, et 3 dans le bol rose.

Comme mes marshmallows ont entièrement refroidit, j'étais occupée avec les p'tits loups,

le tout a gélifié, mais ce n'ai pas trop grave, j'ai tout mis dans le pichet et un p'tit coup de mixer plongeant, et le tour est joué.

Verser dans les pots, couvrir avec le couvercle, et en route pour 1 heure de chauffage, puis laisser la yaourtière dans la cuisine tranquillement toute la nuit.

Le lendemain matin, vérifier que les yaourts soient bien pris,

mettre les couvercles, j'ai noté un "N" sur l'un pour reconnaitre celui que je dois garder.

Mettre au frais 4 heures avant de déguster.

ymarsh3

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne idée cette recette .<br /> quand j'ai arrété de fumer je m'en suis<br /> gavée des marshmallows !<br /> chaque fois que j'avais envie de fumer , hop ! j'en mangeais un . résultat + 13 kg mais j'ai arrété définitivement la cigarette donc ...<br /> bises
M
Rhooo des shmallows : vais je tenir et ne pas filer me ruer dans mon placard car je sais que j'en ai ! Bises !
S
Tu ne peux pas imaginer comme ils me plaisent !! Même de si bon matin !!
A
ils sont vraiment chouette ses yaourt j'adore<br /> bisous bonne soirée
P
J'adore tes yaourt ils sont trop beaux!!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité