750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
12 février 2010

Brioche à la MAP

Et voilà le deuxième essai avec la farine Carrefour,

toujours aucun regret.


Ingrédients :

225 g de lait,
75 g de beurre,
1 sachet 400g, de farine pour préparation brioche marque Carrefour,
50 g de raisins secs.




brioche



Mettre le lait, le beurre puis la farine dans la cuve.

Avec ma machine à pain Moulinex home bread, j'ai utilisé le programme 6, il dure 3 h 17.

Quand la pâte est formée, ajouter les raisins secs.



brioche1




J'ai choisit l'option bien cuit, nous on préfère, mais vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux.



brioche2




Une petite tranche pour vous,

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon café est chaud, je m'installe.
T
bin moi j'ai profité de ton offre, et je me suis servie !!!<br /> merci merci
V
Il faudra que je réessaie, car tu me donnes envie (mais j'avais fait un essai pas top, en fait)... Bon we!!!
C
oui oui je veux bien une tranche , bisous
A
Superbe ta brioche avec des petits raisins c top !! ;-))
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité