750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
4 février 2010

Velouté de lentilles corail

Suite de ma recette d'hier ici

Comme il restait le bouillon et 200 g de lentilles cuites,

j'ai préparé un velouté,

je voulais surtout tester le lait gloria semi épais,

wouahhhh une pure merveille, aucun regret.



lentilles6



J'ai utilisé mon blender, mettre dans le bol, le bouillon, les lentilles et le lait gloria,

bien mixer, puis verser dans une casserole et réchauffer doucement, en remuant souvent.


Comme j'avais les p'tits loups, je n'ai pas servit dans des assiettes,

mais je jolis petits bols en couleurs.


Pour la note croquante, j'ai parsemé d'un peu de ciboulette,

de panure et cacahuètes hachées, il en restait après la préparation des croquettes.



lentilles7



Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super l'art d'accommoder les restes ! je vais grâce à toi compléter ma fiche d'hier<br /> un grand merci<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
C
je n'ai encore jamais gouté aux lentilles corail, mais comme on me dit tjrs que c'est super bon , il faut que j'y pense à en faire , bisous
E
C'est trop bon ces lentilles, bonne idée de les faire en velouté !<br /> Bisous
M
Que de bonens recettes ! l'ordi est revenu de réparation ???? Bises !
C
Bien sympatoche cette soupe !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité