750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 janvier 2010

Gâteau au yaourt au caramel et chocolat

J'adore le caramel, je pourrais le manger comme cela à la cuillère,
après les yaourts au caramel, voici le gâteau au yaourt au caramel,
les p'tits loups ont adoré.

Ingrédients :

1 yaourt au caramel fabrication maison,
3 œufs,
3 c à soupe de caramel liquide,
3/4 de pot de yaourt de sucre blond de canne,
1/3 de pot d'huile de noix,
2/3 de pot d'huile (4 huiles)
3 pots de farine,
1 sachet de levure,
100 g de chocolat noir,
sucre or et argent.



gateau_caramel01



J'ai préparé la pâte avec mon KitchenAid, tout d'abord vitesse 1 pour bien amalgamer le tout,
puis quelques instants sur vitesse 2.

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat au micro onde avec 3 cuillères à soupe d'eau.

Verser la moitié de la pâte dans le moule à cake,

ajouter le chocolat fondu,

couvrir avec le reste de pâte.


Parsemer de sucre or et argent, cuire 50 mn à 180°.


Laisser refroidir sur une grille.



gateau_caramel11


Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un classique toujours aussi apprécier ! Merci pour ta recette !
M
Ca me met l'eau à la bouche ! Bises !
E
L'association caramel et chocolat doit ètre excellente!
A
Coucou,mdr c'est la fatigue,ou le froid,bisous!
A
Coucou,ici aussi un peu de neige, il fait bien froid,bonne journée bisous!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 968
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité