750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
19 novembre 2009

Pain MAP festival champêtre

Je fais toujours joujou avec ma nouvelle MAP,
mais je veux absolument voir ce qu'elle est capable de faire !!!


C'est décidé, 500 g de farine maximum pour cette machine,
test avec des graines entières, cette fois-ci des amandes, super elle ne les écrase pas !!!


Ingrédients :

500 g de farine festival champêtre du Moulin Roos de Rosenau,
300 g d'eau,
10 g de sel,
10 g de cassonade,
50 g d'amandes entières,
75 g de jambon cru coupé en tous petits cubes,
50 g de graines de courges.




pain



Mettre les ingrédients dans la MAP dans l'ordre que le constructeur vous conseille.

Après 15 mn de pétrissage ajouter les amandes, les cubes de jambon cru et les graines de courge.




pain1_1



Pour la Moulinex Home Bread, j'ai utilisé le programme 3 qui dure 3 h 32.



pain2_1


Super bon comme pain, bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas cette farine .<br /> mais ton pain a l'air délicieux.<br /> merci pour l'idée . bisous a toi
P
Amandes et jambon cru un bon mélange!! Superbe pain!!
C
Il est très beau !
Y
vraiment extra ton pain !<br /> il doit être trop trop bon !<br /> et voilà ! toi aussi tu es devenue accro à ta MAP !!! lol<br /> bisous
F
miammmm il devait etre très bon ton pain
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité