750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
4 novembre 2009

Brochettes et mini kouglopfs

ap_ro



Pour une fois, j'ai fait tout simple pour l'apéritif,

mais comme le repas qui suivait était copieux,

c'était parfait.


Nous étions 4 personnes,

j'ai utilisé 6mini kouglopfs salés, recette ici

Puis j'ai confectionné deux brochettes par personnes.




Ingrédients :

1 Vosgien,
16 tomates cerise,
16 olives vertes à l'ail et aux herbes de Provence,
16 cube de gouda jeune,
8 pic pour brochettes.



2009_11_02



Couper le fromage en cubes, pas trop petits, sinon vous aurez du mal à les enfiler.

Couper le Vosgien en tranches.


Sur la brochette alterner les ingrédients.


J'ai mis mes brochettes dans une chope de bière, car je n'avais pas de fruit ou de légume assez grand pour pouvoir piquer dedans.

J'avais un beau potiron, mais je ne voulais pas l'abimer car je l'offrais à mon petit frère et à sa femme qui nous rendaient visite.


Simple et bon, je devrais plus souvent faire comme cela !!!



champagne1ld


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle excellente idée, voilà un apéro chic et choc, je note, je note ;-)<br /> Bisous et bon week-end.
B
Joli apéritif!
L
Oh,les belles brochettes!!
V
c'est une tres bonne idée et ca change des biscuits apéro habituels .<br /> bonne journée a toi . bisous Mamou
V
un super apéritif <br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 1 055 650
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité