750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
2 novembre 2009

Pommes au four à la confiture de fraise

pomme


Souvenir d'enfance... deux p'tits loups au goûter !!!

Ingrédients :

2 tranches de pain,
Beurre salé,
2 c à soupe de sucre orange maison,
2 c à café de confiture à la fraise bio,
2 c à soupe d'eau.


2009_10_29

Griller les tranches de pain, j'ai utilisé le pain fruits et fibres que je venais de faire,

bien tartiner de beurre salé et poser dans un petit plat passant au four.

J'ai utilisé 2 plats pour que chacun ai le sien !!!

Saupoudrer chaque tranche d'une demi cuillère à soupe de sucre orange,

vider les pommes et les poser sur le pain,

les remplir de confiture, ajouter une noisette de beurre, parsemer de sucre orange.

Enfourner pour 30 mn à 200° démarrage à froid dans mon four.

après 15 mn j'ai baissé à 160° et ajouté une cuillère d'eau dans chaque plat.

Servir tiède.


2009_10_291


Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ça me donne envie, bien doré comme ça !
P
Huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm...
C
tiens je suis justement au dessert ...ça tombe bien !
C
Je n'ai jamais fait avec la tranche de pain en dessous ! c'est tout simple mais qu'est ce que cela me tente !<br /> <br /> * * bises
S
Bonne idée avec la confiture !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité