750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
28 octobre 2009

Cannelloni

047



Ingrédients :

Pâte fraîche (recette ici)

4 carottes,
400g de batavia,
3 échalotes,
3 gousses d'ail,
1 oignon,
1 bouquet de persil,
500 g de viande hachée mélange bœuf et porc (plus juteux à mon avis),
1 œuf,
150 g de mozzarella râpée,
Romarin, thym, paprika, sel, poivre, basilic, estragon,
1/2 litre sauce tomate,
150 g de gruyère.


2009_10_244


Éplucher les carottes et les couper en julienne.

Séparer la salade, la laver, mettre à bouillir une casserole d'eau salée,
blanchir 1 minute les feuilles, et les mettre dans de l'eau glacée, égoutter de suite.


2009_10_246

Hacher échalotes, ail, oignon et persil, mettre dans un saladier,
ajouter la viande hachée, la mozzarella, bien mélanger.


2009_10_245


Découper les carrés de pâtes


2009_10_247


Sur chaque carré de pâte, poser de la salade, des carottes, puis de la viande, rouler pour donner la forme.


2009_10_248

Verser la sauce tomate dans un plat allant au four, déposer les cannelloni,
ajouter de l'eau à hauteur, les épices et le sel.

Mettre à cuire à 180° pendant 45 mn, rajouter de l'eau si nécessaire,

j'en ai remis après une demi heure, ajouter le gruyère et laisser encore 15 mn.

Servir avec une salade.



2009_10_25

Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais quel travail, je suis épatée! Et dire que j'ai acheté une machine mais que je ne me suis pas encore lancée...
A
Wouaw!! quel boulot !!
J
vendue!<br /> je fais les courses et je fais tes cannellonis!!!!!! bravo ma belle
C
hummm des cannelonis maison j'en veux ils ont l'air excellent le plat fait très envie !!<br /> bisous <br /> bonne journée
C
Tiens je me demandais quoi faire à manger ce soir et j'ai bien envie d'en faire au poulet !<br /> <br /> * * Bises
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité