750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
14 octobre 2009

Yaourts à la crème de calissons

Voici mon 600 ième articles, et 2 ième anniversaire de ce blog.

70 320 visiteurs et 121 personnes inscrites à ma newsletter.


J'en profite pour vous remercier tous et toutes,

c'est grâce à vous que mon blog fonctionne,

de très gros bisous à toutes celles et ceux qui m'ont laissé un commentaire,

c'est toujours avec une grande joie que je vous lis,

vous êtes mon rayon de soleil journalier.



TITOUN_134


texteblog22






Ingrédients :

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé,
1.5 c à café de crème de calissons par pot.


calisson



Dans le blender mélanger tous les ingrédients, sauf la crème de calissons.

Remplir un pot, qui vous fera le yaourt pour la tournée suivante.

Ajouter la crème de calissons et mixer pour bien mélanger le tout.

Remplir les 7 pots restants, fermer la yaourtière et brancher pour la nuit.

Le lendemain matin, mettre au réfrigérateur pour au moins 4 heures avant de les consommer.



C'est une pure merveille, et les p'tits loups ont adoré.


calisson1



Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La crème de calissons, c'est ma petite soeur Janny qui habite à Marseille qui me l'offre depuis des années, depuis que nous nous connaissons d'ailleurs j'ai chaque année mes petits pots de crème de calissons, de nougat, de l'huile d'olive à tomber par terre, bref, de bons produits tout droit du sud, pour qu'ici j'ai un peu de soleil et de chaleur jusqu'à nos retrouvailles pendant l'été.<br /> <br /> Mes yaourts se conservent une bonne semaine au frigo, sans problèmes,<br /> <br /> Pour le lait concentré je trouve que cela donne de la douceur et de la tenue aux yaourts<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes pour tous ces merveilleux messages,je vais essayer de continuer à vous gâter le plus possible
N
Joyeux Bloganniversaire<br /> Tes yaourts doivent être fameux<br /> Il me manque juste la crème de calisson
T
Avec retard, bon anniversaire à ton blog. Je suis très heureuse qu'il remporte autant de succès. En espérant qu'il se poursuive encore longtemps !!!<br /> <br /> Où trouve-t'on la crème de calisson ?<br /> j'ai fait l'autre jour les yaourt au speculoos, mais je n'ai pas mis le lait concentré. Est-ce qu'il apporte quelque chose de plus aux yaourts ?<br /> EN tout ças, j'ai bien aimé et mon homme non :-((( comme d'habitude !!!<br /> Alors j'ai tout mangé à moi toute seule, 9 yaourts rien que pour moi ! Heureusement qu'ils se conservent quelques jours !<br /> Bon WE Mamou et gros bisous
B
Ah les calissons c'est bien bon .... mais très régional .. Non ? <br /> Bonne soirée.
N
Félicitations pour ton blog et surtout pour tes bonnes recettes que tu partages avec nous depuis tout ce temps !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous de nous trois , Nadine.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité