750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 septembre 2009

Croque Monsieur

Ingrédients :

1 paquet de pain de mie (pas eu le temps d'en faire moi-même),

6 tranches de jambon,

200 g de gruyère râpé,

1 boule de mozzarella,

1 grosse tomate,

3 gros champignons de Paris,

1 oignon,

Beurre et beurre salé.

photofiltre_fleurs___fond38

Sortir le beurre du frigo, il sera plus facile à tartiner.

Couper les tranches de jambon en 4,

Couper en tranches fines les champignons, la tomate, l'oignon et la mozzarella.

Râper le gruyère.

photofiltre_fleurs___fond39

Beurrer une tranche avec du beurre salé, et l'autre avec du beurre doux.

Sur une tranche déposer de l'oignon,

ajouter de la mozzarella,

un quart de tranche de jambon,

deux rondelles de tomates,

quelques morceaux de champignons,

couvrir avec du jambon,

parsemer de gruyère,

fermer avec une tranche de pain,

bien appuyer dessus pour maintenir le tout.

Préparer tous les croques d'avance,

chauffer l'appareil, et les faire juste blondir,

cela vous permettra de les réchauffer au moment de manger.

Vous pouvez aussi mettre le plat au four pour tous les maintenir au chaud.

photofiltre_fleurs___fond40

Servir avec une salade,

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ferais un malheur chez moi !!!<br /> es tu chocolat addict? alors chez moi un petit trésor acidulé t'attend !!! à bientot Pierre
L
nos repas souvent du dimanche soir<br /> quand mes 4 enfants étaient encore <br /> à la maison... que de souvenirs !!<br /> très jolie musique<br /> <br /> bon wwek end
B
Eh bien, ton appareil n'a pas chomé! Bisous!
Y
hummmmmmmm je suis fan !<br /> bisous
L
Ils doivent être très bons ces croques, idéal pour un soir où on a pas trop le temps de cuisiner
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité