750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
20 septembre 2009

Muffins aux spéculos

043
un clic sur la photo pour la voir en plus grand !!!


En ce moment c'est ma période spéculos,
j'adore ce petit gâteau !!!

Ingrédients :

1 yaourt aux spéculos, fabrication maison,
3 œufs,
1 verre (prendre le verre du yaourt) de sucre blond de canne,
3 verres de farine,
1 sachet de levure chimique,
3/4 de verre d'huile de noix,
1 c à café de cannelle,
8 spéculos,
sucre cristallisé or.



photofiltre_fleurs___fond34


J'ai préparé la pâte avec mon KitchenAid,
battre le yaourt et les œufs vitesse 2 pendant 2 mn,
ajouter le sucre, l'huile, la cannelle,
puis le mélange farine, levure.

Casser à la main les spéculos pour avoir des petits morceaux.

Ajouter 6 spéculos dans la pâte, mélanger avec une spatule.

Dans le moule à muffins mettre des caissettes en papier,
comme il restait de la pâte, j'ai pris deux autres moules,

Ajouter un morceau de spéculos par gâteau, puis parsemer de sucre or.

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 15 mn.


photofiltre_fleurs___fond35


Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui adore les muffins, ici je trouve mon bonheur !!! ^^ Bonne continuation
L
j'adore les speculoos alors je note ta recette dans un petit coin!
'
je découvre ton blog et te pique un morceau !!!<br /> Biz'
S
Quel délice ! vous avez bien du vous régaler !! Ces petits biscuits sont délicieux, alors mélangé aux muffins ! Humm...
Y
pas besoin d'agrandir la photo pour savoir que vous avez dû vous régaler avec ces muffins ...<br /> miammmmmmmmm<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité