750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
19 septembre 2009

Farfalle sauce crème et champignons, brie et noix

Encore des pâtes me direz vous,
je vous rassure, pas deux jours de suite,
j'ai retrouvé ces photos dans mon album,
et après avoir fait des recherches, je m'aperçois que je ne vous avais pas donné la recette.

Ingrédients :

300 g de farfalle,
1 oignon,
250 g de champignons de Paris,
20 cl de crème liquide,
3 morceaux de Brie par assiettes,
noix et ciboulette à volonté,
Sel et poivre du moulin.


p_tes


Faire cuire les pâtes, suivre les recommandations écrites sur le paquet, pour la durée.

Pendant ce temps, éplucher, émincer et faire revenir l'oignon dans la poêle avec un petit morceau de margarine,
émincer les champignons, ajouter dans la poêle, quand ils sont bien coloré, ajouter la crème, le sel, le poivre, et bien faire bouillir.

Égoutter les farfalle, et les verser dans la sauce.

Bien mélanger, servir dans de grandes assiettes,
déposer par dessus 3 morceaux de brie, ajouter les noix et la ciboulette.


p_tes1


Bon appétit !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ce que j'aime dans ta recette, bises
L
Bonjour Mamou,<br /> <br /> Encore une recette superbe que je vais faire à mes enfants car ils adorent les pates. Je viens vous visiter tous les jours, là je viens d'aller dans la rubrique apéritif. Pouvez vous me dire où je peux trouver les articles Betty Bossi en Suisse, j'y vais en principe en février mais je ne sais pas dans quel commerce aller. Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> Lyssia
C
De Corse où nous avons passé 9 jours fabuleux (avant que le mauvais temps ne s'installe dans le sud ... ouf). Tous les participants au voyage se sont régalés, et m'ont couvert de cadeaux ! Ouah ... j'étais super heureuse. Nous nous sommes régalés de poisson, et miracle je n'ai pas pris un gramme (heureusement !). Nous parlons souvent, très souvent de vous deux, et vous nous manquez déjà ! Allez plein de gros, gros bisous, on vous aime !<br /> Monique
B
J'adore les pâtes ... super ici !!!...<br /> <br /> Bonne soirée.
T
de la couleur dans ton assiette ..et cela doit être super bon !<br /> <br /> gros bisous à tous les trois
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité