750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
12 septembre 2009

Yaourts aux spéculos

L'autre jour, en me promenant sur les blogs de mes amies, j'avais lu qu'on pouvait faire des yaourts aux spéculos, comme j'adore ce petit gâteau, je n'ai pas hésité.

Au moment de les préparer, page blanche dans mon cerveau, impossible de me souvenir chez qui j'avais vu la recette, j'ai donc improvisé !!!

Mais si vous voulez me rafraichir la mémoire, se sera avec plaisir que je mettrais un lien vers votre blog...

Ingrédients :

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé
7 spéculos.


yaourt


Dans le blender mélanger tous les ingrédients, sauf les spéculos.

Remplir un pot, qui vous fera le yaourt pour la tournée suivante.

Ajouter les spéculos et mixer pour bien mélanger le tout.

Remplir les 7 pots restants, fermer la yaourtière et brancher pour la nuit.

Le lendemain matin, mettre au réfrigérateur pour au moins 4 heures avant de les consommer.


yaourt1
un clic sur la photo pour la voir en grand, merci !!!


Bon appétit !!!


Mon amie Maiwenn a aussi réalisé des yaourts aux spéculos
vous trouverez la recette sur son blog : La main à la pâte ici


Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bon yaourts maison il n'y a rien de mieu
P
j'adore les spéculoss bz patmamy
G
j'en ai l'eau à la bouche!
M
ils doivent être excellents ...
Y
hummmmmmmmmmmm les bons yayas maison...<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité