750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 septembre 2009

Petits pains à la farine brioché fermier de Soezie

bloggif_4aa2709437007


Je vous avais déjà parlé de cette farine ici
je disais que je n'étais pas satisfaite à 100%, car déçue par le manque de raisins par rapport à l'image,

comme je n'aime pas rester sur une mauvaise impression,
j'ai réutilisé cette farine, et cette fois-ci, j'ai adoré le résultat !!!

Ingrédients :

600 g de farine brioché fermier Soezie,
1 sachet de levure Saf,
1 c à café de sel,
300 ml d'eau,
50 g de beurre,
2 poignées de graines de courges,
graines de pavot et de tournesol.


caf_


J'ai préparé la pâte à la map, programme pâte 1 h 30.

J'ai utilisé de l'eau comme marqué sur le paquet, et je trouve que le résultat est bien meilleur qu'avec du lait.

Verser la pâte sur le plan de travail, la dégazer et la couper en 12 morceaux égaux,
ils feront 85 gr environ.


caf_1


Donner la forme désirée, je me suis un peu amusée...

Vaporiser d'eau et décorer avec les graines pavot ou tournesol.

Laisser lever encore 40 mn dans le four préchauffé à 35°.

Cuire 15 mn à 200°.


caf_2

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mamou...impossible de trouver ta pâte feuilletée...quand tu auras le temps...tu pourras m'envoyer ton lien ...merci
L
miam !!<br /> tu sais mamou...j'ai fait le pain<br /> de chez francine<br /> fibre qui sent bon l'orange<br /> on sait régalé
C
Mais comment résister à ce petits pains magnifiques !!! j'en veux bien un moi aussi :)<br /> Bises
Y
vraiment SUPERBES !!!!!
P
Jolis petits pains, et quelle diversité des formes!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité