750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
2 septembre 2009

Yaourts au citron


fruits



Mélanger au blender,

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé.

Verser dans un pot pour avoir le yaourt de la tournée suivante.

Ajouter ensuite 4 cuillères à soupe de sucre de citron (fabrication maison)

et 4 cuillères à soupe de sirop de citron (fabrication maison)

Bien mélanger et verser dans les 7 pots restants.

Fermer la yaourtière et la mettre en chauffe, chez moi elle tourne 1 heure,

laisser bien fermé pendant 12 h environ, je les fais le soir vers 19 h et les range le matin au réveil.

Mettre au frais au minimum 4 heures, après avoir mis les couvercles.


Bon appétit !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les yaourts au citrons merci pour cette belle recette !!!
P
Il va falloir que je ressorte ma yaourtière!
C
hummmm...je sens l'arome d'ici! je testerai la prochaine fois avec le lait concentré!
C
Je n'ai pas refais de yaourt depuis que ma fille c'est installée avec son copain mais de lire ta recette cela me donne envie d'en refaire. Comment fais tu le sucre au citron ? Avec des zestes mélangés au sucre ?<br /> Bonne fin de journée moi je repars bosser jusqu'à 20h30.<br /> Gros gros bisous
H
J'adore les yaourts Laitière au citron.ça doit ressembler, non ? Je ressors ma yaourtière ce soir. Je crois avoir du lait concentré dans mes placards !<br /> Bises<br /> Hélène
Visiteurs
Depuis la création 1 055 968
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité