750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
19 août 2009

Glace au yaourt à la banane et aux nectarines jaune et blanche

Il me restait un yaourt à la banane, et deux nectarines qui s'ennuyaient dans le panier de fruits.

Ingrédients pour 6 glaces :

1 yaourt à la banane (recette ici)
1 nectarine jaune,
1 nectarine blanche

Passer les fruits à la centrifugeuse 

Fouetter le yaourt, ajouter le jus des nectarines,

Verser dans les moules spéciale glace, j'ai de la chance la maman de Baptiste m'en a offert des tous jolis !!!

Mettre au congélateur une nuit, il ne reste plus qu'à déguster....

Zhom' a adoré, il fallait bien que quelqu'un soit volontaire pour voir si on pouvait en donner aux p'tits loups !!!

 

glace

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je peux en avoir une aussi?????<br /> En tout cas votre mari a une grande bonté d'ame, se sacrifier autant quel grand homme ^^
V
bon ! j'ai les moules mais pas la centrifugeuse ...<br /> zut alors .....<br /> voyons voir , noel est loin ,et mon <br /> anniv encore plus loin ....<br /> alors , ce sera peut être mon prochain achat ? mdr<br /> en tous les cas , zhom a l'air d'apprécier .
L
ohhhhhhhhhh quelle bonne idée<br /> <br /> bonne journée à vous 2
D
Voilà une très jolie manière d'utiliser quelques petites choses qui traînent dans le frigo !
F
Quelle belle gourmandise !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité