750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
12 août 2009

Beignets à la banane et aux pépites de chocolat

Comme j'ai encore le moule sous la main, une fournée sucrée pour le goûter des p'tits loups qui ont adoré.


Ingrédients :

20 cl de lait de coco,
1 œuf,
70 g de farine,
1 pointe de couteau de levure chimique,
3 c à soupe de sucre citron (fabrication maison)
1/4 de flacon d'arôme rhum,
1 banane,
50 pépites de chocolat. (48 pour les beignets 2 pour le petit marmiton !!!)


banane1



Beurrer le moule et le mettre au frais.

Fouetter le lait de coco avec le jaune d'œuf, mélanger la farine et la levure, l'ajouter.

Laisser reposer la pâte 20 mn.

Ajouter le sucre citron, monter le blanc d'œuf en neige, l'incorporer avec une spatule.


banane2


Verser la pâte dans le moule à beignets,

couper la banane en rondelle, déposer 3 tranches par beignets, ajouter 6 pépites.


Cuire 20 mn à 200°.


banane3


Vous pouvez servir avec une crème anglaise,

saupoudrer de sucre glace.... si vous en avez le temps, mes p'tits loups n'ont pas eu envie d'attendre !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ça doit être délicieux !
C
Humm ça devait être très bon !!
N
vraiment bien<br /> félicitations<br /> <br /> à bientôt
P
Un vrai régal!!!
Y
tu es décidée à me narguer on dirait lol<br /> hummmmmmmmmm moi aussi je me serais régalée...<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 055 650
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité