750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
10 août 2009

Beignets au thon, maïs et poivron vert

Cela faisait un moment que je n'avais pas ressorti ma plaque à beignets.

Mais cette recette a été une pure merveille et Baptiste s'est régalé.

Ingrédients :

20 cl de lait de coco,
1 œuf,
1 pointe de couteau de levure chimique,
70 g de farine,
Sel, poivre du moulin,
1 c à café d'épices indienne,
1 boite de thon au naturel,
1 petite boite(150g) de mais,
1 poivron vert
1 c à soupe d'huile d'huile
Beurre pour le moule.

thon1

Bien beurrer le moule, cette fois-ci c'est un petit marmiton qui l'a fait !!!

Merci Baptistou pour le coup de main.

Mettre le moule au réfrigérateur le temps de préparer la pâte.


Fouetter le lait de coco avec le jaune d'œuf, ajouter le mélange farine - levure,

puis le sel, le poivre et les épices.

Laisser reposer 20 minutes.

Monter le blanc en neige et l'incorporer à la pâte.

Mélanger le thon, le mais et le poivron épluché et coupé en petits cubes.


thon2


Verser la pâte dans le moule à beignets.

Répartir le mélange thon mais et poivron.

Cuire 20 mn à 200°

Servir avec une salade verte et tomates.

Accompagner d'un bol de sauce préparée en fouettant ensemble :

2 c à soupe de fromage blanc, 1 c à soupe de mayonnaise, 1 c à café de moutarde et une cuillère à soupe de concentré de tomate.



thon3


Bon appétit !!!






Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ces beignets c'est dommage que je n'ai pas cette plaque car c'est très appétissant!<br /> bisous
M
bonsoir Mamouzette, je cherche justement ce genre de moules à cuire au four, où l'as-tu- trouvé ???<br /> ces beignets au four sont irrésistibles, bises et bonne nuit ...
J
demain je ressors mon moule que tu m'as offert et je les fais! ma camille sera ravie...bisous ma chérie
S
Ah sympa ta plaque à beignets! Mais je pense que dans un moule en silicone, ça pourrait le faire....
B
je n'ai pas de plaque à beignets, mais ta recette me tente énormément
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité