750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
29 juillet 2009

Pain fruits et fibres, farine Francine

Cette fois-ci, c'est une farine Francine que j'ai testé à la MAP (machine à pain)

une pure merveille, un super bon goût d'écorces d'oranges confites, nous nous sommes régalés.


Comme j'étais très occupée à préparer un chinois au fruits rouges, j'ai donc laissé la machine travailler toute seule.



pain1


Dans la MAP, mettre 275 ml de lait bien froid, une noisette de beurre, c'est juste pour pouvoir démouler plus facilement, ma machine commence à se faire vieille, le paquet de farine Francine.

Pour ma BM 200 de Kenwood, j'ai pris le programme 3, pain blanc, bien cuit.

Sur le paquet de farine il préconise de l'eau, mais moi j'aime bien faire le pain avec du lait, cela donne du moelleux pour le petit déjeuner.


pain2


Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai jamais essayé ces farines toutes prêtes, mais en tout cas ton pain est magnifique !!
N
J'ai essayé la farine soezie que tu m'avais donné, celui avec les olives et les tomates trop bon lol !! Le blanc n' était pas mauvais non plus.<br /> <br /> Il faut maintenant que je m'attaque à la farine du moulin que tu m'as aussi donné , je te donnerais des nouvelles !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous , Nadine.
T
toujours très créatrice et innovante !<br /> <br /> bonne nuit<br /> gros bisous à vous trois
J
A tester au plus vite alors! tres belle réussite..bravo la belle<br /> et mille petits bisous<br /> janny
A
Magnifique ton pain,j'en ai fait à plusieurs reprises,il est vraiment succulent.Dans le Var je ne trouve pas la farine Zoézie.Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité