750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
23 juillet 2009

Brochettes aux deux melons et aux deux jambons


melon




Ingrédients :


1 melon jaune

1 melon charentais

5 tranches de jambon blanc coupées fines

10 tranches de jambon cru

Pineau des Charente

Quelques feuilles de salades

Brochettes en bois

 

chantier___autres_008

 

 

Le matin de bonne heure faire des billes avec les deux melons, arroser de pineau, couvrir d'un film et mettre au frais.

 

chantier___autres_010

 

Vers 17 h, couper les jambons en lanières.

 

Rouler les billes de melon jaune dans le jambon blanc, et les billes de melon Charentais dans le jambon cru.

 

Faire les brochettes et remettre au frais en attendant le dîner.

chantier___autres_009

 

Bon appétit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'aime pas le melon, mais c'est une bonne idée, facile à faire, pour gâter mes vacanciers qui arrivent demain<br /> Bisous
G
mmmhm, super frais en entrée !! e plus, c'est joli en présentation, que demander de plus ?
P
bravo pour la presentation !!<br /> moi auj j'ai posté un gâteau de courgettes et noisettes alors à bientôt sur mon blog Ciao !!!Pierre
Y
c'est superbe ! et quelle jolie présentation !<br /> j'ai trop envie de me jeter dessus :)<br /> bizzzzz
A
Humm bien bon j'adore!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité