750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
21 juillet 2009

Brochettes de poulet, banane, courgette et champignons

Page2_2
un clic sur la photo pour la voir en grand...



Ingrédients :

2 escalopes de poulet,
6 champignons de Paris,
1 petite courgette,
1 banane,
1 c à soupe de miel d'acacia,
1 c à soupe d'huile d'olive,
1 c à soupe de jus de citron,
2 c à soupe de sésame,
2 tomates,
1 craquotte,
persil, aïl, sel et poivre,
Pâtes.


Page2



Couper la viande en cubes, la banane, la courgette et les champignons en tranches.

Prendre des brochettes et faire un montage en prenant une tranche de champignon, une tranche de courgette, un de banane puis un cube de poulet, la remplir jusqu'au bout.

Faire de même avec les deux autres.

Dans un bol fouetter le miel, l'huile d'olive et le jus de citron, verser sur les brochettes et laisser mariner pendant 4 heures.

J'ai posé mes brochettes sur un plateau et recouvert le tout de film alimentaire, puis au frigo.


Page2_0


Hacher la craquotte avec le persil, l'aïl le sel et le poivre.

Couper les tomates en deux, recouvrir du mélange de persil et faire cuire 10 mn au four.

Cuire les pâtes comme vous en avez l'habitude.

Cuire les brochettes, après les avoir parsemée de sésame, sous le grill du four (275° chez moi) pendant 15 mn.

Poser les tomates sur les pâtes et arroser du jus de cuisson de la viande.



Page2_1


Bon appétit !!!

Baptiste et moi, nous sommes régalés...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mamou,j'ai fait hier cette recette,nous<br /> nous sommes régalés,nous aimons le salé-sucré.<br /> Un grand merçi pour tes nombreuses recettes.<br /> Je t'embrasse bien fort.
D
Dès que je vois du sucré salé je fonce!<br /> Dis moi, tu es la pro de la brochette!<br /> Merci!<br /> A bientôt!
M
HUMMMM DE LA BANANE ET DU POULET ......
A
Heu, sans les bananes pour moi !!!
J
bon alors non celle-là je mla prends pas! j'aime pas le sucré salé tu le sais et encore moins les bananes! je déteste....mais je te félicite ma belle...je t'attends..
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité