750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
8 juillet 2009

Pain multi - céréales Soezie

pain_c_r_ales





Depuis un certain temps je vous parle des farines Soezie,

je ne l'avais pas encore testée en MAP (machine à pain)

voilà qui est fait,

je suis très contente du résultat.

Je trouvais qu'il était trop difficile de façonner des petits pains ou des baguettes avec une main,

en effet avec le bandage sur la main gauche, suite à mes brûlures,

j'ai donc repensé à cuire en MAP cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas fait de cuisson.

Selon votre modèle mettre l'eau (300g) dans le fond de la cuve, ajouter la farine,

sur ma Kenwood BM200 j'ai choisi le programme 3 pain blanc bien cuit.

J'ai juste ajouté au bip, une poignée de graines de courge et de cranberries.





pain_cereales





Bon appétit !!!


Pain__bon_app_tit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'ai fait hier! verdict de Monsieur le Ministre:<br /> "mamou t'es la meilleure"<br /> j'ai fait la commission!!<br /> bizzz
A
Très joli pain!
C
Coucou, très joli ton pain ! j'ai moi aussi une kenwood offert par mes enfants il y a 3ans, mais depuis que ma fille est partie je ne m'en sers plus beaucoup car mon mari n'apprécie pas le pain dedans il y a trop de mie pour lui !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
R
j'ai dû louper un épisode... tu t'es brûlée ? aïe aïe aïe !
B
Il est super beau ton pain. J'espère que ta main va mieux. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 650
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité