750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
7 juillet 2009

Muffins et mini kouglopfs au leerdammer et bacon

Recette n° 500



Avec cette recette je vous propose ma 500 ième recette


Je vous remercie pour votre fidélité

et tous vos commentaires.




bbbbbbsx8





22_juin_09_111





Ingrédients :

100 g de fromage blanc,
10 cl de vin blanc,
3 c à soupe d'huile Isio4
3 c à soupe d'huile de noix,
3 œufs,
220 g de farine,
1 c à café de levure chimique,
1 c à café de bicarbonate alimentaire,
60 g d'olives vertes coupées en rondelles,
100g d'allumettes de bacon,
150g de leerdammer + 50 g pour la décoration.


muffins_leerdammer



Dans un grand saladier mélanger farine, levure et bicarbonate,

dans un autre, fouetter le fromage blanc avec le vin blanc, l'huile, les œufs,

Mélanger les deux préparations, ajouter le bacon, les olives et 150 g de leerdammer.

Mettre les caissettes en papier dans le moule (facultatif)

remplir au 3/4, parsemer avec les 50 g de leerdammer restant et cuire 15 mn dans un four préchauffé à 180°.





22_juin_09_102




Laisser refroidir sur une grille si vous voulez les congeler,

consommer tiède ou froid,


22_juin_09_103




Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce 500ème post de recette. J'aime bien tes muffins et kouglofs.
B
500 recettes plus jolies et meilleures les unes que les autres!!! Bravo et grand merci.
C
Ils sont très beaux !
M
500 recettes ! Waouw, mais tu publies plus régulièrement que moi ! Bravo et bonne continuation en tous les cas. Rendez-vous pris pour la 1000ème.<br /> Bisous, Marie
C
c'est très bon ça... reste à trouver les moules :-)
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité