750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
1 juillet 2009

Muffins et mini kouglopf au Boursin salade noix, noisettes et cranberries

22_juin_09_090


Ingrédients :

200 g de farine,
1 c à café de levure,
1 c à café de bicarbonate alimentaire,
100 g de ricotta,
10 cl de lait concentré non sucré Gloria,
3 œufs moyens,
100 g de cranberries,
120 g de Boursin salade noix, noisettes,
6 c à soupe d'huile Isio 4 Olive,
1 c à café de piment d'Espelette.

22_juin_09_083


Dans le premier saladier, le plus grand, mélanger la farine, la levure, le bicarbonate, le piment d'Espelette.

Fouetter dans un autre les œufs, la ricotta, le lait concentré, l'huile.

Mélanger les 2 préparations, puis ajouter le Boursin et les cranberries.

22_juin_09_084

Mettre des caissette en papier dans les alvéoles du moule (pas obligatoire)

Remplir au 3/4, décorer d'un fruit.

22_juin_09_085

Remplir les mini kouglopf

22_juin_09_088

Cuire 15 mn à 180° dans un four préchauffé.

22_juin_09_089

Attendre quelques minutes avant de démouler.

22_juin_09_091

Laisser refroidir sur une grille.

22_juin_09_092

Se consomme froid ou tiède, se congèle sans problème.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop top ces recettes bz patmamy
V
hum que ce doit être bon tout ca !<br /> en plus , présenté dans ces petits <br /> moules c'est top !<br /> je te souhaite de passer une tres bonne soirée . bisous !
C
Ohhh mais génial ! tu es bonne pour écrire un livre sur les muffins et ses variantes ! j'adore tout ce que tu proposes !<br /> <br /> * * Bises<br /> <br /> J'organise un petit concours sur mon blog si ça te dis d'aller jeter un oeil ...
R
miam miam miam ! dire que j'ai des moules à mini kougelhopf dont je n'me sers jamais !
N
Bonjour, je n'avais pas pensé mettre des caissettes dans les alvéoles,je retiens l'idée,merci.Bises Nicole
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité