750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 juin 2009

Croquettes de dinde

18_juin_09_028

Ingrédients :

400g de filet de dinde,
2 champignons de Paris,
1/2 courgette râpée,
1 oeuf,
3 tomates séchées à l'huile,
2 c à soupe de farine,
1 échalote,
Sel, poivre du moulin, paprika,
Basilic, thym

18_juin_09_016


Avec mon KitchenAid, j'ai l'accessoire hachoir, c'est vraiment génial,

hacher la viande et les champignons.


18_juin_09_017

Râper la courgette, ajouter à la viande, bien mélanger.

18_juin_09_018


Battre l'œuf, l'ajouter, puis la farine, saler, poivrer, ajouter le basilic, le thym, le piment d'Espelette,

couper les tomates, bien tout mélanger.


18_juin_09_022


Chauffer un filet d'huile d'olive avec une noisette de beurre.

Former des croquettes avec une cuillère à soupe.

Cuire 5 mn par côté.

18_juin_09_027

Décorer de quelques tomates cerise, de thym et de fleurs de basilic.

Servir avec des pommes de terre sautées, et une salade.



18_juin_09_029

Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une bonne idée de petit repas original .<br /> merci pour cette idée de recette . nos petits devraient aimer ca ...<br /> bisous a toi !
A
Quelle jolie présentation!
S
J'aime beaucoup !! Ces croquettes semblent délicieuse...
F
mimi comme tout la présentation !!!!!!!!!! <br /> sa a l'air succulent !!!!!!!!!!!!!!
M
mmmh, elles ont l'air délicieuses et bien parfumées comme j'aime.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité