750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
18 juin 2009

Pain au goût de levain Soezie

Et voilà le dernier paquet de farine, va falloir que je retourne à la jardinerie,

je dois avouer que nous avons beaucoup aimé toutes les sortes.

6_juin_09_097



6_juin_09_069

Ingrédients :

1 paquet de farine pain au goût de levain,
310 ml d'eau,
2 grosses poignées de graines de courge,
1 poignée de raisins secs




6_juin_09_072


Préparer la pâte à la MAP (machine à pain)
Programme pâte, arrêter après 40 mn de levée.

6_juin_09_084

Couper la pâte en 9 morceaux égaux.


6_juin_09_085


Dégazer et façonner selon votre envie.

6_juin_09_087

Décoration au choix, j'ai pris des raisins et des graines de courges,
comme il y en avait déjà dans la pâte.
Je vous avouerai, que je me suis un peu amusée !!!

6_juin_09_093

Cuire dans un four préchauffé à 220° pendant 15 mn.

6_juin_09_095


Mettre sur une grille pour refroidir.

6_juin_09_096

Mon seul regret, les raisins ont carbonisé à cette température, à revoir la déco la prochaine fois.

Bon appétit !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est vrai,je peux en témoigner, que les farines Soezie font un pain d'un goût absolument extraordinaire , et je suis bien placé pour en parler.<br /> Suivez nous donc sur la piste des farines Soezie qui changeront votre expérience du pain. Moi j'adore.
C
pas tester encore celle la farine mais j'en connais deja pas mal de la marque Soezie, et elles sont trop trop bonnes , bises
P
Très idéal comme recette, justement j'en cherchais une avec des graines et raisins sec, je vais donc l'essayer^^
A
tu devrais faire représentante Soezie
A
tu devrais faire représentante Soezie
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité