750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 mai 2009

Muffins au jambon râpé fumé, comté et noix

Je continue ma série muffins...

Mais tout le monde se régale, alors pourquoi s'en priver  !!!







20_mai_09_023



muffin_jambon


Dans un saladier mélanger les produits secs : farine, levure, bicarbonate poivre du moulin, paprika et curry.

Dans un autre fouetter les oeufs avec le lait concentré non sucré, les huiles.

Verser sur le mélange farine, bien mélanger pour avoir une pâte lisse et onctueuse.





20_mai_09_005




Ajouter le comté râpé, le jambon râpé fumé et les noix.



20_mai_09_006



Mélanger soigneusement. Ciseler les herbes et les ajouter.




20_mai_09_008




Mettre les caissette en papier dans le moule à muffin, les remplir au 3/4, ajouter un cerneau de noix.




20_mai_09_010




Ne pas oublier de mettre de l'eau dans les alvéoles restées vides.



20_mai_09_011



Cuire 15 mn à 180°.




20_mai_09_012



Attendre 5 mn avant de démouler.




20_mai_09_013



Laisser refroidir sur une grille.




20_mai_09_014




Se consomme tiède, ou froid.



20_mai_09_018





Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
muffins salé<br /> on va adoré<br /> <br /> merci pour cet idée mamou<br /> <br /> au plaisir de te lire
S
Oh de jolies muffins salés. Ils sont appétissants comme tout.
Y
j'aimerai bien croquer mon écran lol<br /> J AI FAIM !!!!!!!!!<br /> bizzzzz
N
Moi aussi j'adore les muffins sucrés comme salés. Jambonfumé, comté, noix ca me plait beaucoup. Ils sont très mignons tes mini moules à koughlof. bises
P
j'aime bien comment tu présentes tes recettes avec ton blog que j'ai le plaisir de découvrir !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 902
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité