750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
6 mai 2009

Pain aux herbes italiennes Soezie

2_05_09__41_





Je suis très heureuse car j'ai enfin trouvé de la farine Soezie,

c'est en allant à la jardinerie Villa Verde,

chercher une plante pour les 70 ans de la Mamie de Baptiste,

que j'ai eu la bonne surprise, j'en ai pris plusieurs paquets différents,

voici le premier que j'ai testé.


2_05_09__15_



Mettre 300 ml d'eau froide et la farine dans la MAP,

Programme pâte 1 h 30 en tout chez moi.



2_05_09__7_



La pâte est bien gonflé !!!



2_05_09__6_



Verser sur le plan de travail, couper en 12 morceaux de 65 g environ



2_05_09__5_


Dégazer puis rouler en mini baguettes, (pour les sandwichs de Zhom', c'est bien plus pratique)



2_05_09__35_




Laisser lever pendant 40 mn,

10 mn avant la fin préchauffer le four à 200°



2_05_09__34_




Inciser, vaporiser d'eau salée




2_05_09__43_




Cuire 15 mn.



2_05_09



Laisser refroidir sur une grille




2_05_09__42_




Bon appétit !!!




2_05_09__40_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> t'as bien fait comme d'hab......j'ai testé plusieur farines s.. elles sont top, tu peux aussi en trouver plein dans la chaine "ma jardinerie"<br /> bisou doris
C
Ils sont vraiment magnifiques tes petits pains. Vraiment super cette farine Soezie.<br /> Chrys
N
Je me ferais bien un petit sandwich avec tes petits pains. Je ne connaissais pas cette marque, je prends note. Bonne journée bises
A
ils ont l'air top tes pains, moi j'ai juste testé les baguettes crousti plus
N
c'est super<br /> <br /> j'aimeeeee<br /> <br /> merci mamou
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité