750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
4 mai 2009

Yaourts à la compote de rhubarbe et fraises

2_05_09__16_



J'ai gardé un bol de rhubarbe et fraises que j'avais préparé pour les tartellettes,

j'ai fait cuire 3 mn au micro onde, puis laissé refroidir.

2_05_09__21_


Mettre 2 c à café de compote au fond de chaque petit verre ( sauf celui qui reste nature pour la prochaine fournée)



2_05_09__20_


Mélanger au blender,

 

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé

Verser doucement dans les pots

2_05_09__18_

2_05_09__19_

Brancher la machine, (la Seb tourne une heure),
bien la laisser fermée, et laisser reposer toute la nuit.

Le lendemain fermer les yaourts et les mettre au frais.

2_05_09__17_

Baptiste est passionné par les fraises en ce moment, j'en ai donc coupé quelques unes et ajouté au moment de manger.

2_05_09__61_

Nous avons adoré tous les deux ...

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ces yaourts sont superbe très réussi il faudra que teste avec le lait concentré par contre moi ça sera sans rhubarbe !<br /> bisous<br /> bonne soirée
A
Avec toute la rhubarbe que j'ai... en voici une idée
N
Une version qui me plait bien.
C
De bien beaux yaourts!!<br /> <br /> bonne journée
N
Depuis quelques temps j'ai ressorti ma vielle yaourtière. Ta version aux fruits me tente bien.<br /> Ps: j'ai été voir frimousse, il est adorable, à nous deux on a le positif et le négatif. bises
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité