750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
2 mai 2009

Cake aux fruits

cakefruits270906002mv3




Ingrédients :

 

 

100 g de sucre,

 

2 œufs,

 

1 sachet de sucre vanillé,

 

50 ml de lait,

 

1 pincée de sel,

 

100 g de margarine fondue,

 

250 g de salade de fruits égouttée,  ( 1 petite boite)

 

250 g de farine,

 

2 c à café de levure chimique.

Mélanger le sucre, les œufs, le sucre vanillé,

Ajouter le lait, le sel, la margarine fondue.

Incorporer le mélange farine / levure,

 

puis les fruits (j'ai pris un mélange exotique : papaye, ananas, goyave, melon)

Cuire dans un moule à cake

 

pour  four à gaz, th 4 , pour l'électrique 180° pendant 45 mn .

Attendre quelques minutes avant de démouler.

cakefruits270906003ih2

Je sais que certaine connaisse déjà ce gâteau, je l'avais sur l'ancien blog,

mais j'ai eu un mail qui me demandait de tout regrouper sur un seul blog,

je vais essayer de faire au mieux,

mais pas beaucoup de temps disponible, il faudra donc patienter un peu, merci d'avance.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fruits ont du donner beaucoup de moelleux.
N
on aime le cake ici<br /> <br /> sucré ou bien salé<br /> <br /> alors grand merci mamou<br /> et bon dimanche
V
merci , bon w end a toi aussi .<br /> au passage , je te pique une tranche de ce <br /> beau cake . bisous !
A
Ah, les fruits au sirop ça change des fruits confits
S
moi j'aime beacoup les cakes sous toutes ses formes!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité