750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
26 avril 2009

Filet mignon de porc aux girolles

25_04_09_7




porc






25_04_09_3



Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une sauteuse,

Ajouter la viande salée et poivrée, et faire dorer de tous les côtés,

Éplucher et émincer les échalotes, les ajouter, remuer souvent pour ne pas les brûler.






25_04_09_4


Rincer les girolles à l'eau froide, les ajouter dans la sauteuse,

hacher le persil et l'aïl, parsemer les champignons.







25_04_09_5




Déglacer avec la crème, ajouter une grosse pincée de paprika et de curry, couvrir et laisser mijoter 5 mn environ.

Ne pas dépasser 15 mn de cuisson, car la viande doit rester rosée, sinon elle durcit.





25_04_09_6



J'ai servi avec un riz aux carottes, tout le monde a adoré !!!

Bon appétit !!!







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rincer les girolles à l'eau froide, les ajouter dans la sauteuse,<br /> <br /> hacher le persil et l'aïl, parsemer les champignons.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma recette je hache l'ail avec le persil, puis j'ajoute aux champignons, voir la phrase copiée et collée ci-dessus,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
V
Exactement la recette que je voulais.<br /> Par contre petit hic, j'en fais quoi de la gousse d'ail?
A
Ta sauce aux girolles me fait me l'oeil....
T
Coucou Mamou<br /> <br /> Une recette simple et bonne!<br /> <br /> Bon dimanche
C
miam, ça a l'air excellent !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité