750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 avril 2009

Yaourt au coulis de framboise et sirop de fraise

22_04_09_21



Ingrédients :

1 petite boite de 170g de lait concentré non sucré,
1 yaourt nature de la tournée précédente,
3 c à soupe de lait en poudre,
6 pots de lait demi écrémé
10 c à café de sirop de fraise
5 c à soupe de coulis de framboise maison.

 

22_04_09_23

Préparer le coulis, 140 g de framboises (j’en avais au congélateur) + 35 g de sucre,

Mettre à cuire dans une petite casserole pendant 3 à 4 minutes.

Bien mixer avec le blender puis passer au chinois pour enlever tous les pépins.

Vous pouvez aussi utiliser du coulis acheté tout prêt.

Mélanger au blender, tous les ingrédients (sauf le coulis et le sirop), pour la préparation du yaourt.

Remplir un petit verre de cette préparation nature, se sera le yaourt pour la prochaine fois.

 

Ajouter le coulis de framboise et le sirop de fraise, mixer rapidement.

 

Verser dans les petits verres, brancher la machine, (la Seb tourne une heure),
bien la laisser fermée, et laisser reposer toute la nuit.

Le lendemain fermer les yaourts et les mettre au frais.

 

22_04_09_24

Bon appétit !!!

 

J'ai encore fait une série de yaourt rose, car Baptiste et Jan adore cette couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Idée interessante... Bravo<br /> <br /> J'en profite pour t'inviter à faire un tour sur mon blog né il y a 3 semaines....<br /> <br /> http://nicolepassions.canalblog.com/
M
ils sont beaux et doivent être bien bons! biises mciky
C
Moi aussi j'adore la couleur et le gout bien sur !<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> *Bises
N
moi aussi j'aime faire des yaourth<br /> <br /> merci mamou
Visiteurs
Depuis la création 1 055 968
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité