750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
23 avril 2009

Gratin de raviolis et tortellinis à la florentine




gratin

Equeuter les épinards, bien les laver puis les faire revenir dans une sauteuse, ajouter les feuilles au fur et à mesure, mélanger avec une fourchette ou vous aurez piqué une gousse d’aïl entière au bout, vous aurez juste l’arôme (idée de Cyril Lignac).

 

Ajouter ensuite les fromages frais et bien mélanger.

16_04_09_001

 

Cuire les tortellinis et les raviolis au bouillon (je les ai laissé très ferme, comme je mettais au four à mon retour de l’école).

 

Mettre une couche dans un plat allant au four, verser dessus les épinards, recouvrir de raviolis et tortellinis, ajouter deux louche de bouillon, verser la crème fraîche, et parsemer de gruyère.

Chez nous tout le monde aime le gratin, je n’ai donc pas économisé le fromage !!!

 

Cuire une dizaine de minute au four, pour faire colorer le fromage.

16_04_09_005

 

Les p’tits loups ont adoré les épinards cuisiné de cette façon !!!

 

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super appétissant .... bises<br /> et une nouvelle abonnée, bonne soirée
I
visiblement ca a fait des heureux
O
Super idée pour faire manger des épinards aux enfants ! Merci de ton commentaire sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien. L'Auberge du frankenbourg, quelle fantastique adresse... Oui je suis de la région, de Colmar exactement. Toi aussi tu es alsacienne ?<br /> A +
C
miam, ça a l'air super bon !
T
Tu me mets l'eau à la bouche! J'adore les pâtes, les épinards et le fromage.Une recette pour Bibi qui va la tester la semaine prochaine avec ses petits chérubins!<br /> Bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité