750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
11 avril 2009

Petits pots de kiwi à l’agar-agar

07_04_09_008





06_04_09_020

Faire bouillir l’eau avec la cassonade, ajouter l’agar-agar, bien fouetter et laisser mijoter 2 mn.

 

Eplucher et couper 5 kiwis, (le 6ième sera pour la déco), les mixer dans le blender.

 

Ajouter le sirop d’agar-agar, bien mixer et verser dans des petits pots.

 

Dès qu’ils sont froids, les mettre au réfrigérateur quelques heures.

 

Je les ai préparé la veille.

06_04_09_017

 

Pour le coulis, vous pouvez utiliser du tout prêt, ou mixer les framboises avec un peu de sucre dans le blender.

 

Pour la chantilly c’est pareil, je vous laisse le choix.

 

Au moment de servir, faire des petites boules de kiwi avec une cuillère,

Mettre au fond d’un petit bol, verser dessus le coulis de framboise, ajouter la chantilly, les étoiles en sucre, décorer d’une tranche de kiwi frais.

 

Les p’tits loups ont adoré, ils en ont tous repris 3 fois, mais je préfère préparer des petites portions, car ils aiment redemander du dessert.

 

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> Moi qui suis fan d'agar-agar , une recette qui me plait!<br /> Bonnes fêtes de Paques <br /> Bisous
A
Je n'ai encore jamais testé l'agar agar, mais faudrait que je tente,je suis curieuse
C
une autre façon de manger des kiwi qui me plaît bien...
N
original<br /> et belles couleurs<br /> <br /> merci mamou<br /> bon week end pascal
Visiteurs
Depuis la création 1 055 882
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité