750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
18 mars 2009

Côtes de bettes farcies au saumon, filet de pangas et moules

26_07_07_025



                                   
 

Côtes de bettes

 
 

1 kg

 
 

Pavé de saumon

 
 

1 pour 2 personnes

 
 

Filet de pangas

 
 

1 pour 2 personnes

 
 

Moules (surgelées)

 
 

8

 
 

Crème fraîche

 
 

20 cl

 
 

Fleur de sel

 
 

A volonté

 
 

Poivre du moulin

 
 

A volonté

 
 

Muscade

 
 

A volonté

 
 

Beurre

 

Huile d’olive

 
 

1 noisette

 

1 filet

 

 

 

 

Séparer les parties blanches des feuilles.

 

Couper en petits morceaux les tiges, et les faire bouillir quelques minutes dans une grande casserole d’eau salée.

 

Passer dans l’eau bouillante salée 30 secondes à 1 mn les feuilles, en prenant soin de ne pas le déchirer.

 

Dans une poêle, chauffer l’huile d’olive et faire cuire quelques minutes le poisson

(2 mn par face environ) il finira de cuire au four ; saler et poivrer.

 

Faire fondre le beurre, ajouter le blanc des bettes, poivrer, puis les verser dans les petits plats.

 

Prendre une feuille de bette, poser dessus un morceau de filet de perche, puis un morceau de saumon, et 4 moules.

26_07_07_017

 

Fermer en forme de petit paquet et poser sur le blanc des bettes.

26_07_07_019

 

Verser la crème fraîche, parsemer de fleur de sel, poivrer, et mettre un peu de muscade.

26_07_07_020

 

Cuire au four à 180° une vingtaine de minute environ.

26_07_07_022

 

 

 Bon appétit !!!!!!

26_07_07_026

blogsculinaires

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois par jour ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'honneur !!!<br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
N
superbe recette<br /> <br /> que je vais faire en ton honneur mamou<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Oups', nos messages se sont croisés, ce n'est pas grave,<br /> oui tu peux très bien remplacer les moules par des crevettes, on peut d'ailleurs aussi changer les poissons, c'est l'idée qu'il faut retenir, et ensuite, on fait comme on veut !!!<br /> J'ai déjà testé avec d'autres sortes, c'est super bon, je garde juste le saumon car le rose fait joli!!!, j'ai déjà mis des Saint Jacques sans corail et avec corail dedans, nous nous sommes régalés à chaque fois.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
M
Je viens de t'envoyer un mail avec la recette, ainsi qu'à Nadine, bonne journée, gros bisous, amuse toi bien avec tes petiots, moi aujourd'hui c'est congé !!!<br /> à ++ Mamou
T
hihi! ça y est ...en validant mon com, la recette est apparue!<br /> encore une de tes bonnes idées, et au poisson, moi je suis prenante...juste sans moules mais je pense remplacer par des crevettes.<br /> biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 1 055 650
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité