750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
3 mars 2009

Lisabuzz critique "La table de Mamou"

rob4



Lisabuzz.com parle de La table de Mamou :

Mamouzette enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort.

Cette fois-ci, avec La table de Mamou,

Mamouzette nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible.

On en croit pas ses yeux.

Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur.

Je n ai qu' une chose à dire : Merci Mamouzette ! signé http://blog.lisabuzz.com


pers397

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a tout dit! bravoooo
N
Félicitations , tu es de plus en plus célèbre lol;<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fait la recette romaziaf de boeuf malgache , pas mauvais mais un peu sec au goût de ton petit frère , j'aurai du regarder la recette dans le livre je pense qu'avec les morceaux de boeuf ça aurai été moins sec!!<br /> <br /> Bonne nuit et un vote pour toi, bisous, Nadine.
T
Bravo Mamou et félicitations. Tu deviens une célébrité sur la blogosphère lollllll Normal avec toutes ces bonnes recettes que tu nous concoctes !!!! Un livre de toi, ce serait une bonne idée, plus facile que de chercher les recettes sur l'ordi...<br /> <br /> bisous et bon après-midi
M
Pour le livre de cuisine j'y travaille depuis un moment, mais cela ne me satisfait pas encore assez pour le publier... patience, patience !!! Un jour peut être...<br /> Merci pour tous vos votes, cela me touche vraiment beaucoup de vous voir si assidus.<br /> Même si je ne suis pas dans les premières, ce n'est pas grave, c'est les moments partagés avec vous qui sont les plus important à mes yeux,<br /> bonne après midi bisous, Mamouzette
T
Félicitation, ma chère Mamou! <br /> Ton travail est récompensé et je suis heureuse pour toi. qui sait peut être un jour aurons nous droit à un livre de cuisine!!!!En attendant je te souhaite qu'avec nos votes tu arriveras au sommet.<br /> Merci de partager ta passion avec nous.<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité