750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
27 février 2009

Filet de porc au lait de coco et curry

22_02_09_007


Ingrédients :

 

400 g de filet de porc,

3 carottes, 1 orange, 1 violette, 1 jaune,

2 échalotes,

1 filet d’huile d’olive,

2 c à soupe de sauce de soja,

1 boite de champignons,

1 boite de lait de coco,

1 c à café de curry,

Quelques chips de coco pour la décoration.

 

22_02_09_001

 

Couper la viande d’abord en tranches puis en petits cubes,

Eplucher puis couper les carottes et les échalotes.

22_02_09_002

 

Faire revenir la viande dans une sauteuse dans l’huile d’olive,

22_02_09_003

 

Ajouter les échalotes, les champignons coupés en 4 et les carottes, faire sauter pendant 5 mn,

22_02_09_004

Ajouter la sauce de soja, le lait de coco puis le curry.

22_02_09_005

 

Couvrir et laisser mijoter sur feu doux pendant 1 heure.

 

J’ai accompagné de pommes de terre sarladaises.

22_02_09_006

 

Bon appétit !!!

 

blogsculinaires

 


Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois par jour ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tes recettes<br /> mais celle-la aussi<br /> c'est grave docteur mamou ??? lol
B
Miaaaaaaaam, voila qui ferait bien mon repas de midi.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité