750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
25 février 2009

Tortellini aux épinards et à la ricotta

20_02_09_023



En passant devant la vitrine du traiteur, j'ai aperçu ces tortellini, j'ai craqué,
je n'étais pas la seule, car Zhom et Sara ont adoré.


Ingrédients :

500 g de tortellini aux épinards et à la ricotta,
250 g d'épinards en branches surgelés,
1 pot de crème épaisse,
1 oignon,
3 gousses d'aïl,
1 filet d'huile d'olive,
sel, poivre du moulin,
Parmesan à volonté.


Laisser dégeler les épinards, puis les couper grossièrement.

Dans une poêle, faire rissoler l'oignon et l'aïl, ajouter les épinards, laisser mijoter 10 mn, ajouter la crème, sel et poivre.

20_02_09_020


Pendant ce temps faire cuire les tortellini dans une grande casserole d'eau salée.

20_02_09_019


Mélanger la sauce et les tortellini dans la casserole,

20_02_09_022


Servir dans des bols, parsemer d'une cuillère à soupe de parmesan, laisser le fromage à disposition chacun se servira à sa convenance.


Bon appétit !!!

blogsculinaires

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois par jour ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ! Je les prépare avec une fondue d'oignons crème curry.<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaierais bien cette recette avec les épinards, ça m'a l'air excellent<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
miam miam<br /> ça fait vraiment envie<br /> <br /> je vais ça au plus vite<br /> <br /> merci mamou
S
ohhhh j'adore !!!<br /> bz
T
Ça me plait bien! à essayer au plus vite.<br /> Bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité