750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
5 février 2009

Pâtes aux moules, crevettes et légumes

27_01_09_031




200 g de pâtes,

1 blanc de poireau,

1 grosse carotte orange,

1 grosse carotte jaune,

12 moules géantes,

150 g de crevettes,

1 c à soupe d’aneth,

1 filet d’huile d’olive,

10 cl d’eau,

2 c à café de court bouillon en poudre,

1 brick de 20 cl de lait concentré non sucré.

 

 

 

Laver, éplucher puis couper en petits morceaux les légumes.

27_01_09_027

 

Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive, ajouter les légumes, et les faire revenir 10 mn.

 

Ajouter l’eau, puis couvrir la poêle et laisser mijoter sur feu doux pendant 20 mn.

 

 

Ajouter le lait concentré, l’aneth, le court bouillon. Bien faire bouillir puis ajouter les moules et les crevettes, chauffer 5 mn maximum, cela évitera aux moules et aux crevettes de durcir.

27_01_09_030

 

Faire cuire les pâtes, verser dessus la sauce aux moules et crevettes, bien mélanger et servir sur des assiettes préchauffées.

27_01_09_031

 

Bon appétit !!!

blogsculinaires

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

 

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'oubliais!! j'ai voté! et je vote!!!! j'oublie pas!
J
celle-ci aussi! direct! mamou t'es une reine de la cuisine!!!!<br /> gros bisous ma chérie
C
Voilà une recette que je vais faire, car elle me parait bien délicieuse.<br /> Allez zou, je te remet dans mes liens, car je t'avais perdue, et je viens de voter !<br /> Bisous
N
bonne idée et un petit vote<br /> pour ma petite mamou
C
J'imagine que ce devait etre onctueux avec le lait concentré !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité