750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
28 janvier 2009

Potatoes aux aromates

26_01_09_007




Recette tirée du livret de l’Actifry, et rectifiée par Mamou, comme d’habitude !!!

 

 

Ingrédients :

 

1 kg de pommes de terre coupées en 4, J’ai pris 600 g coupées en 8,

1 cuillère d’herbes de Provence, j’ai mis 5 branches de thym frais et ½ cuillère d’herbes de Provence,

1 cuillère de paprika, comme j’ai pris du paprika fort je n’ai mis qu’une demie cuillère.

3 cuillères d’huile d’olive pour la marinade, j’en ais mis qu' une seule et cela suffit,

1 cuillère d’huile d’olive pour la cuisson, je n’en ai pas rajouté,

2 cuillères de farine, j’en ai mis qu'une seule.

 

 

 

Mettre les pommes de terre dans un saladier, ajouter l’huile, les herbes et le paprika, mélanger.

26_01_09_002

 

Ajouter la farine,



26_01_09_003


bien mélanger pour enrober les pommes de terre.

26_01_09_004

 

Mettre les potatoes dans l’Actifry et cuire 45 mn.

 

26_01_09_005

 

J’ai servi un poulet noir fermier


26_01_09_001


cuit au tourne broche et une salade d’endives avec.

 

26_01_09_006

 

Repas léger et très bon, bon appétit !!!

blogsculinaires

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

 

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miammmmm des potatos comme je les aime!!!! bisous
N
ahhhhhhhhhhhh cette machine<br /> <br /> me mets l'eau à la bouche
V
et bien en effet, voila un bon petit repas digne d'un repas léger .<br /> et en plus , cela m'a l'air bien délicieux .<br /> bonne journée . bisous !
B
Merci pour cette recette que j'ajoute à ma liste.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 968
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité