750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
8 janvier 2009

Pain aux 3 fromages, jambon cru et noix

Pain_3_from_07_10_06_002

Partant des mes baguettes fromages, noix, jambon, j'ai fait un essai en Map,

j'avais un peu peur que cela colle avec l'emmental, mais aucun soucis ; goût extra !!!

 

Pain_3_from_07_10_06_003


 

Ingrédients :

 

260 ml d'eau,

1 c à c de sel,

2 c à c de sucre,

2 c à c de lait en poudre,

1 c à s d'huile d'olive,

200 g de farine T 55,

200 g de farine de campagne,

1 sachet de levure sèche Francine,

20 g d'emmental râpé,

20 g de mozzarella râpée,

2 c à s de parmesan,

30 g de dés de jambon cru,

1 poignée de noix,

1 poignée de graines de courges.

 

Pain_3_from_07_10_06_004

 

Mesurer les ingrédients avec précision,

et placer dans la cuve dans l'ordre préconisé par le constructeur de votre Map ( différent selon modèle)

avec Kenwood BM 200, je commence par les liquides , etc ....

Programme 3 (pain blanc, bien cuit, grand modèle)

 

Pain_3_from_07_10_06_005

 

Comme il y a de plus en plus de gourmandes, je vous mets plusieurs tranches ....

 

 

 

 

Bon appétit !!!

32390078

 

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter, il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.

Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me sers souvent de MAP<br /> mais j'aimerai bien<br /> faire du pain<br /> mais plus en carré lol<br /> <br /> mais je vais essayer ta recette<br /> <br /> merci mamou
J
tres tres tres chouette ton pain, et il m'a l'air super bon! je vais le tenter chez moi!<br /> bizz à tous les 3
C
il est superbe ce pain et quelle association il doit être riche en saveurs hummm
B
Superbe ton pain et le goût doit être...miam, miam...
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité