750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
1 janvier 2009

Soufflé de poireaux

Ingrédients pour deux personnes :

2 poireaux,
1 noisette de beurre,
1 peu d'eau,
Sel, poivre du moulin,
1/2 barquette fromage frais,
2 c à soupe de parmesan,
1 poignée de gruyère râpé,
1 œuf.

Laver le poireau, l'émincer fin.

23_12_08_001

Dans la poêle, faire fondre le beurre, ajouter le poireaux, laisser revenir 5 mn en remuant souvent.
Ajouter 1/2 verre d'eau et laisser cuire 20 mn.
Saler et poivrer.

23_12_08_002

Ajouter le fromage frais, le parmesan, laisser tiédir et ajouter le jaune d'œuf.

23_12_08_004

Monter le blanc en neige, et l'ajouter.

23_12_08_006

Mettre dans des ramequins beurrés, parsemer de gruyère,
et mettre au four 20 mn à 200°.

23_12_08_007


Bon appétit !!!

Pas de photo finale, Sara avait trop faim, je ne voulais pas la faire attendre plus longtemps.

06_03_blog_st_davids03

32390078

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

 

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.




Publicité
Publicité
Commentaires
J
ayé c'est cliqué ...j'espère que tu vas gagner!! en tous les cas ton blog est super top! cette recette me tente à fond! allez hop! mise de côté!<br /> bizzzzz
N
vote de plus<br /> <br /> hi hi!!!<br /> <br /> bon 1er janvier 2009
N
j'aime les poireaux<br /> <br /> je m'apprêtais à faire une tourte aux poireaux<br /> <br /> je crois que je vais changer mon fusil d'épaule<br /> pour ce midi<br /> <br /> c'est parti pour un soufflé<br /> <br /> chuttttttttt<br /> soufflé n'est pas jouer MDR<br /> <br /> merci mamou
Visiteurs
Depuis la création 1 055 906
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité