750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
24 décembre 2008

Petits chocolats maison

18_12_08_038

Ingrédients :

150 g de chocolat au lait
50 g de pralin,
1 flacon d'arôme rhum,
2 c à soupe d'eau,
20 g de beurre.


Bien peindre deux couches de chocolat noir, et faire durcir,

puis faire fondre le chocolat au lait avec l'eau, ajouter le pralin et le beurre hors du feu,
remplir les alvéoles et mettre au frais.

Bien patienter avant de démouler.


18_12_08_040

Ingrédients :

50 g de chocolat noir,

50 g de chocolat au lait,

15 g de beurre,

1.5 c à soupe d'eau,

1 flacon d'arôme vanille,

25 g de pralin en poudre.

La préparation est la même que ci - dessus.

J'espère que les recettes ne vont pas encore une fois disparaitre !!!!

32390078

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

 

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super à la veille des fêtes, riche idée de fare ses chocolats soit même! merci...<br /> Lili
M
oh ça m'intéresse dis donc ! mais je vais par mail te poser quelques questions !<br /> par contre trop tard pour le vote, ce sera pour une autre fois !<br /> bon dimanche<br /> gros gros bisous
N
un petit vote<br /> <br /> bon noel à toi et ta famille<br /> et tes z'amis <br /> <br /> bisous de nanie
Visiteurs
Depuis la création 1 055 977
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité