750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
23 décembre 2008

Petites douceurs à la pralinoise

18_12_08_039



Ingrédients :

200 g de chocolat noir,
25 g de beurre,
165 g de chocolat pralinoise, (la tablette n'est pas complète, car il a fallu que je goutte !!)


Faire fondre le chocolat noir au bain marie, ajouter le beurre hors du feu, bien lisser le chocolat.

Faire une couche de chocolat dans chaque alvéole du moule,
faire prendre au froid, et recommencer une deuxième fois l'opération.

21_11_08_008

Faire fondre le chocolat pralinoise au bain marie, et verser dans le moule,

18_12_08_020


laisser prendre au froid, puis fermer avec une couche de chocolat noir.

18_12_08_024


Bien laisser durcir avant de démouler.

Bon appétit !!!!


18_12_08_040


hj

32390078


Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

 

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

 

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter,
il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.


Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
franchement tu deviens fabuleuse!!! bravoooooooooooo
Z
je le répète, c'est vraiment extraordinaire!!!
Z
Moi je sais comme c'est bon, car j'ai déjà eu le plaisir d'y gouter et c'est vraiment miam miam miam. Bravo à ma petite femme chérie.
B
Miam, bravo Mamouzette.
N
même virtuel<br /> je bave sur mon clavier lol<br /> <br /> une petite douceur ne fait pas de mal
Visiteurs
Depuis la création 1 055 662
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité