750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
12 décembre 2008

Pain à la Pomme de terre

Recette donnée par Dominique au Village.

Ingrédients :

250 g de farine blanche

250 g de farine complète

200 g de pommes de terre crues râpées

1 bonne c à café de levure

1.5 c à café de sel

1 bonne pincée de muscade

325 ml de liquide (moitié eau et lait)

1 c à soupe de flocons de pomme terre

1 poignée de graines de courges

1 poignées de graines de tournesol


Pain_pommes_de_terre_003



Râper les pommes de terre avec la râpe à gros trous

Mettre tous les ingrédients dans la MAP (machine à pain)

Programme 3 ( pain blanc , gros et bien cuit)  3 h 10

Surveiller le pâton , s'il est trop mouillé ajouter 1 c à soupe de farine.


Pain_pommes_de_terre_005



Il avait tellement bien monté qu'il est allé se coller au hublot de la MAP.

Pain_pommes_de_terre___mie_002

Voici l'intérieur.

Pain_pommes_de_terre___mie_001

Je vous ai coupé une tranche, servez vous, bon appétit !!!


32390078

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi,

une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Pour trouver plus rapidement mon blog pour voter, il suffit de taper " La table de Mamou" dans la case rechercher une fois que vous êtes sur le site.

Merci pour tous vos votes.

Vous pouvez voter jusqu'au 31 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rholala, il est superbe. A tester très vite. Bisous.
V
ben ca alors ???<br /> du pain a la patate !!!<br /> fallait y penser . <br /> et je suis sure que c'est délicieux !<br /> bisous !
N
je pense que je vais le faire<br /> aujourd'hui même<br /> <br /> merci à dominiqueùet à toi mamou<br /> <br /> nanicalement votre
B
Miam, j'en prends une volontier. Il est magnifique. Bravo.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité