750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
27 novembre 2008

Salade d'automne

salade_automne

Ingrédients pour deux personnes :


10 feuilles de scarole,
1 pomme,
1 figue fraiche,
1/2 grappe de raisin blanc,
10 fines tranches de lard,
1 tranche de pain,
1 morceau de gruyère,
1 poignée de cerneaux de noix,
1 c à thé de miel de lavande.


salade_automne



Emincer très fin la scarole,
couper en cubes le gruyère,
couper la pomme en petits morceaux et les faire dorer à la poêle avec le miel de lavande.

Couper le lard en 5 et le faire dorer à la poêle,
couper le pain en cube et le dorer dans la poêle.

Couper les grains de raisin en 2 pour enlever les pépins.
Couper la figue en 4.

salade_automne



Montage :

commencer par la salade, ajouter la pomme, le raisin
le gruyère
le pain et le lard
finir par les noix et les figues.


salade_automne



Servir la vinaigrette dans un bol.

Bon appétit !!!!


(2 versions, mais je fais un peu plus allégé pour moi !!!)



blogsculinaires   Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle assiette tout en couleurs!
Visiteurs
Depuis la création 1 055 919
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité