750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
26 novembre 2008

Wook de chou chinois aux fruits de mer

wook



Ingrédients :

1 chou chinois,
600 g de fruits de mer mélange moules, crevettes, anneaux d'encornets,blancs calamars
2 c à soupe sauce de soja,
coriandre fraîche,
gingembre frais râpé 1 cm
4 épices,
piment d'Espelette,
2 oignons,
3 gousses d'aïl,
Huile d'olive.


Faire chauffer le wook avec un filet d'huile d'olive, émincer l'oignon, et le faire confire 10 mn.

Eplucher l'aïl, enlever le germe, ajouter à l'oignon.

Couper le chou en commençant par le côté trognon, ajouter dans le wook à fur et à mesure.

Laisser cuire 10 mn avant d'ajouter le haut des feuilles. Laisser encore 5 mn.

Ajouter les épices et la sauce de soja, puis les fruits de mer.

Cuire 5 à 6 mn maximum, pour éviter de faire durcir les fruits de mer.

Servir avec des pommes de terre en robe des champs sautées à la poêle, parsemées de persil.


Bon appétit !!!


N'attendez pas trop longtemps pour passer à table, l'odeur à l'air alléchante ..... parole de chat !!!!



wook

blogsculinaires

Je participe au classement des 10 meilleurs blogs de cuisine,

pour cela il suffit de voter pour moi, une fois toutes les 24 heures ici :

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

merci d'avance, bisous, Mamouzette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une bonne recette , mais je n'ai pas de wook , celà fait déjà un moment que je voulais m'en acheter un , encore une idée cadeau pour noël lol!!<br /> <br /> Bisous.
B
L'odeur est alléchante et l'assiette est bien tentante... Que du bonheur. Merci.
Visiteurs
Depuis la création 1 055 882
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité