750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
21 février 2008

Ramequins de purée au boudin - Recette de Thérèse


Merci Thérèse pour cette recette, bisous.



Ramequins de purée au boudin



Un reste de purée et du boudin

 

Beurrez les ramequins, 

Coupez le boudin en tranches d’environ 1 cm,

Les ranger côte à côte au fond des ramequins,

 

galette_de_boudin_pur_e__3_

 

Recouvrir de purée


galette_de_boudin_pur_e

 


Bien remplir les ramequins, et égaliser la surface.

galette_de_boudin_pur_e__2_



Et faire gratiner au four à 180° jusque ce que une belle croûte dorée se forme.


galette_de_boudin_pur_e__4_

 

 

Je ne retrouve plus l’original de cette recette,

Il se peut qu’elle soit un peu différente, je l’ai refaite de mémoire.


galette_de_boudin_pur_e__5_

 

 

J’accompagne ces ramequins de pommes caramélisées ou en compote,


galette_de_boudin_pur_e__7_

 

 

De choux rouge aux pommes ou tout simplement d’une salade.



galette_de_boudin_pur_e__6_



b_ap


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, Vikki et Nadine pour vos commentaires, j'aime aussi le sucré salé, mais chez moi ils n'aiment pas, sinon j'aurais tenté de mettre une couche de pommes caramélisée entre les tranches de boudin et de purée, j'essaierai un jour de m'en faire un ramequin à part.<br /> Bises et bon week-end<br /> Thérèse
N
Je ne suis pas trop boudin mais là je pense que ça ne doit pas être mauvais, sucré salé on adore lol!!<br /> <br /> Bonne soirée Thérèse et merci pour ta recette.<br /> <br /> Bises, Nadine.
V
coucou mamouzette<br /> <br /> accompagné de pommes caramélisées comme tu le préconise , ce doit être un régal ! <br /> bonne journée ! bisous !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 902
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité